Et pourquoi pas : une soirée à l’eau?

 

Après le « Dry January » en Grande-Bretagne, la Belgique vient de lancer sa deuxième édition de février sans alcool appelée

« Tournée Minérale ».

A l’initiative de la Fondation Contre le Cancer (FCC), l’édition précédente en 2017 avait convaincu 120 000 belges à relever le défi de s’abstenir de toute boisson alcoolisée pendant un mois.

Sans vouloir proscrire, cette manœuvre est une façon conviviale et populaire de faire réfléchir sur sa consommation d’alcool.

Nos amis belges nous rappellent que nous pouvons participer, alors pour s’inscrire, c’est par ici :

https://www.tourneeminerale.be/fr

Toujours pas convaincus ?

Les participants de l’année précédente ont pu observer (entre autres) un regain d’énergie, un meilleur sommeil et une plus belle peau….(source : https://infordrogues.be/tournee-minerale-cest-reparti-mois-alcool/ )

Et en plus, c’est non seulement votre foie mais aussi votre porte-monnaie qui vous remerciera… alors prêts à faire d’un verre d’eau, deux coups ?!

 

Organisateurs, et si vous proposiez une soirée à thème « H20 » ? Et si, compte tenu des attentes des jeunes, c’est trop compliqué de ne proposer que des boissons sans alcool, pensez à bien gérer les conso’ (prix des softs plus intéressants, offre de nourriture, plus d’infos par ici) et n’oubliez pas les conducteurs, qui veulent eux aussi passer une bonne soirée…

Exprimez vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *