Sélection des lauréats du prix monte ta soirée 2017-2018

[Suspense]- nom masculin – Situation ou événement dont on attend la suite avec une inquiétude très vive.

Roulement de tambours, cœur qui bat à 200km/h … Oui oui, chers postulants, vous pouvez trembler 🙂

On y est presque ! Le jury du prix monte ta soirée se réunit mardi prochain (11 septembre) pour ré-étudier vos dossiers tous ensemble. Tous vos dossiers ont été étudiés par les membres du jury cet été. A l’occasion de la réunion tous vos dossiers vont être relus. Les membres du jury vont défendre « leur préféré », expliquer leur(s) choix, se battre pour leur chouchou… Et oui, choisir les lauréats d’un prix aussi important ce n’est pas simple !

Dans quelques jours nous connaîtrons les lauréats du prix 2017-2018 … Suspense…

Pour rappel il y avait cette année 6000 euros de dotation financière (dont 2000 euros mis par la Ligue contre le cancer dans le cadre du prix spécial « prévention alcool ») et 1000 gobelets préventifs et réutilisables remis par l’entreprise Just’Prév.

Bonne nouvelle : cette année, la remise des prix, à Paris, fait son grand retour ! Elle aura lieu début octobre. Vous allez pouvoir rencontrer d’autres organisateurs d’événements festifs, échanger sur vos pratiques, etc. mais aussi discuter avec les membres du jury et peut-être même manger des petits fours ;-). Nous, nous avons hâte d’y être.

La moins bonne nouvelle (pour vous ah ah, pas pour nous -n.d.l.r) : effectivement, nous allons connaitre les lauréats le 11 septembre, mais nous garderons le secret, bien au chaud, jusqu’à la remise des prix. Vous pouvez nous envoyer 10 mails/jour, nous harceler au téléphone si vous le souhaitez :-p mais … nous ne dirons rien !

A bientôt,
L’équipe du projet monte ta soirée.

Exprimez vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *