Que sont devenus les lauréats?

Cette semaine, parole aux lauréats franciliens du prix 2012-2013 !

Edition 2014 du Gala de l’Ecole Normale Supérieure (ENS) de Cachan

« Suite à notre victoire au prix monte ta soirée, nous avons décidé de persévérer dans notre campagne de prévention lors de l’Edition 2014 du Gala de l’Ecole Normale Supérieure (ENS) de Cachan. Ce prix nous a en effet permis de dédier une salle complète à la prévention lors de notre Gala. Cette salle, que l’on avait appelé « salle zen », a intrigué et attiré beaucoup de monde tout au long de la soirée. Nous avions divisé en deux la salle, d’un côté se trouvaient les masseurs, venant d’une école de kinésithérapie de la région, qui ont détendus pleins de dos au cours de la soirée, ainsi que quelques poufs confortables pour se poser quelques minutes avant de retourner danser. »

                              P1320864            746960_82

Une vingtaine d’intervenants pour des animations axées sur la prévention

De l’autre côté, le Pôle festif de Visa 94 (association de réduction des risques en milieu festif), a encore mobilisé une vingtaine d’intervenants pour le Gala 2014. Ils diffusaient des conseils en matière d’alcool, de tabac, d’autres drogues et de sexualité à tous les curieux qui le souhaitaient. Ils ont aussi permis la distribution de préservatifs, récupérés grâce à un partenariat avec Manix, dans les différentes salles du Gala. Pour insister sur la prévention, nous avons aussi proposé un open soft, qui a permis à tous de se désaltérer sobrement. L’eau a aussi coulé à grand flot durant notre Gala, grâce à notre partenaire Cristalline. Concernant les retours des participants, la proximité de Cachan avec le centre de Paris, rend difficile la mise en place de navettes. Nous avons donc décidé cette année de proposer des prix intéressants pour les personnes souhaitant rentrer en taxi grâce à un partenariat avec Uber.

            couv      746960_212     P1320865

Nous voulons donc remercier l’organisation du prix monte ta soirée, qui nous a permis de perpétuer les valeurs qu’essaye dorénavant de défendre le Gala de l’Ens c’est-à-dire « s’amuser de façon responsable ». »

L’équipe 2014 du Gala de l’ENS de Cachan 

 

Exprimez vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *