Prix monte ta soirée : 6 ans déjà !

Cette année, le prix monte ta soirée fête sa 6ème édition ! C’est donc l’occasion de revenir sur les points marquants de ces dernières années !

? Un joli pactole pour de beaux projets

Depuis 2012, 25 prix financiers et 10 prix coups de cœur ont été remis, ce qui équivaut à 22 000 euros de récompenses distribués ! Cet argent a servi de nombreuses actions de préventions à travers toute la France et ce,  dans de grands festivals comme dans de petites fêtes locales avec des associations types patronale ou bureaux d’étudiants, etc.

Parmi ces projets originaux on compte :

  • La préparation en amont d’une liste de SAM bénévoles acceptant de faire du covoiturage pour ramener d’autres participants
  • La création d’espace réservé à un Open soft et nourriture (bar à mocktails, à eau, à crêpes…)
  • Une campagne de Post-it prévention « Penser à rentrer en vie » à apposer sur les voitures
  • L’animation annexe de l’événement par de minis pièces de théâtre dédiées à des thématiques de prévention
  • La conception d’un camion de la prévention aménagé avec tout le matériel nécessaire à partager avec d’autres associations

 

?✴?

 

? Des participants motivés

Avec une fréquentations qui augmente chaque année, soit plus de 240 000 visiteurs uniques en six ans, monte ta soirée se porte bien, tout comme le prix !

Depuis le prix 2012-2013, c’est 468 structures inscrites, 208 dossiers présentés au jury pour 35 lauréats ! Alors, pourquoi pas vous ?

Pour  tenter de remportez de 500 à 2000 euros, il vous suffit juste de vous inscrire en ligne. Le dossier peut paraitre un peu long au premier abord mais nous sommes là pour vous conseiller et vous accompagner dans sa rédaction si vous en ressentez le besoin. Une bonne idée et un dossier bien illustré, c’est tout ce qui peut faire la différence pour le jury !

Vous avez encore jusqu’au 21 juin 2018 à midi pour compléter et clôturer votre dossier.

Bonne chance ! ?

Exprimez vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *