Prix monte ta soirée, édition 2015/2016

Cette année encore l’équipe du projet monte ta soirée organise le prix monte ta soirée, qui a pour but de récompenser les organisateurs d’évènements festifs soucieux de mettre en place et d’organiser des soirées ou manifestations responsables. Il s’attache avant tout à l‘état d’esprit dans lequel cela se fait qu’aux moyens déployés. Autrement dit, tout le monde à sa chance. 

Comment ça marche ??

L’idée est de remplir un dossier qui présente votre évènement. Ce que vous avez mis en place d’un point de vue organisation, offre de consommation, sécurité et secours, prévention, etc. Bien sûr, l‘équipe du projet est là pour vous aider et vous conseiller en cas de besoin.

C’est ensuite un jury (indépendant de l’équipe du projet) qui sélectionne les lauréats. Et cette année jusqu’à 4000 euros sont à gagner au niveau national et 2000 euros supplémentaires en Ile-de-France !!!

–> + D’infos concernant le jury 2015/2016 ici.

Qui peut participer ??

Toute structure physiquement implantée en France (BDE, association, discothèque, entreprise, établissement d’enseignement supérieur, collectivité, MJC, centre social, collectif de jeunes, agence…) organisatrice de manifestations festives peut s’y inscrire.

Il suffit de présenter un évènement qui a eu ou aura lieu entre le 6/06/2015 et le 07/06/2016.

Jusqu’à quand et comment s’inscrire ??

Vous avez donc jusqu’au 7/06/2016 pour clore votre dossier. Pour vous inscrire il suffit de suivre ce lien : http://bit.ly/1uncejh pour créer votre compte. Vous pourrez ensuite accéder à votre dossier et commencer à le compléter.

prix mts news

N’hésitez plus à vous inscrire et commencez l’expérience, vous ne serez pas déçu =)

Pour plus d’infos sur le prix ou le projet monte ta soirée en général, rendez-vous ici !

 

Exprimez vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *